L’automobiliste a remarqué que son compte n’a pas été débité alors qu’il a fait le plein de carburant auprès d’une station-service de Besançon. Cette personne veut retrouver le client qui a payé à sa place pour le rembourser.
En France, les files d’attente s’allongent au niveau des stations-services en raison d’un problème d’approvisionnement en carburant. Cette situation est due au mouvement de grève dans les raffineries. Mardi 11 octobre, un artisan de Besançon (Doubs) a fait le plein à la station-service de Carrefour-Valentin. Il s’est servi de sa carte bancaire pour régler la facture (115,88 euros).
Une fois arrivé chez lui, l’automobiliste a vérifié son compte, mais ce dernier n’a pas été débité. C’est apparemment le précédent client qui a donc payé son plein sans le savoir. L’homme s’est en effet rappelé que son code n’avait pas été demandé lors du paiement. "J’ai trouvé ça bizarre, mais c’est seulement en rentrant chez moi que j’ai compris. J’ai comparé mon ticket de reçu avec ma carte, ce n’était pas les mêmes numéros", relate-t-il auprès de L’Est Républicain.
L’artisan a compris que quelqu’un a réglé sa facture à sa place et veut le rembourser. "Le compteur avant moi affichait 20 euros. Je me dis qu’il devait faire attention à ses sous", selon ses dires. Vu la situation actuellement difficile, il tient vraiment à retrouver cette personne pour le rembourser. L’honnête homme a, d’ailleurs, laissé ses coordonnées à la station-service au cas où la personne y revient pour faire une réclamation.
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