Le jeune homme avait d’abord cru qu’il s’agissait d’un bout de caramel collé au verre. Il s’agissait en réalité d’un insecte en bien piteux état.
Le contrôle des produits Coca-Cola se dégraderait-il ? C’est ce que nous sommes tentés de croire avec la mésaventure qui est arrivée à ce jeune homme vivant à Pontarlier dans le Doubs. Alors qu’il avait une petite soif, ce dernier a décidé de se servir un verre de la fameuse boisson. Mauvaise surprise cependant, le jeune homme de 26 ans a découvert une araignée dans son verre à peine servi. "J’ai cru au début que c’était un morceau de caramel qui était collé au verre", a raconté Joé Kreit. Cette trouvaille, selon ses dires, lui a donné "envie de vomir". En effet, l’araignée était "petite et dans un sale état".
À LIRE AUSSI : Cet enfant boit du Coca-Cola pour la première fois
L’hypermarché dans lequel Joé Kreit a acheté sa bouteille de Coca-Cola a proposé un remboursement. Il a notamment renvoyé le produit vers le fabricant. The Coca-Cola Company a donc demandé au jeune homme d’envoyer la bouteille par colis et d’attendre les résultats d’analyse avant d’espérer avoir un bon d’achat. Ces démarches compliquées l’ont immédiatement dissuadé. ’Je ne vais pas me casser la tête pour un bon de 2 euros", a déclaré Joé Kreit, qui a fait preuve de philosophie. Sollicitée par le journal ’L’Est Républicain’, l’entreprise n’a pas réagi.
Source : leprogres.fr