Ce mardi matin, les corps sans vie de trois personnes ont été retrouvés aux Avirons. Deux des victimes sont des enfants âgées de 4 et 7 ans. Le troisième corps est celui d’un adulte étant identifié comme leur père. Dans un communiqué, Patrice Latron, préfet de La Réunion et Rostane Mehdi, recteur de l’académie de La Réunion réagissent.
Suite au drame découvert ce mardi 26 novembre 2024 aux Avirons, Patrice Latron, préfet de La Réunion, et Rostane Mehdi, recteur de la région académique de La Réunion, tiennent à faire part de leur vive émotion et partagent leurs sincères condoléances pour la famille et les proches des victimes.
Le préfet de La Réunion salue la réactivité des gendarmes de La Réunion, qui se sont rendus très rapidement sur les lieux après l’alerte.
Il souligne l’engagement total des services de l’État dans la prévention et la lutte contre les violences intrafamiliales.
Le recteur de la région académique de La Réunion a mis en place une cellule de soutien psychologique au sein de l’établissement où étaient scolarisés les deux enfants.
L’enquête est sous l’autorité du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Saint-Pierre, qui l’a confié à la brigade de recherches de Saint-Pierre.
À lire aussi :
Les Avirons : deux enfants de 4 et 7 ans et leur père retrouvés morts à leur domicile