BASTIEN LOUVET / BRST/SIPA
Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 septembre, vers 1h du matin (heure française), une femme de 35 ans a été agressée et violée en pleine rue à Boulazac, en Dordogne.
La victime est une salariée d’un hôtel du centre de Périgueux. Selon les informations de France Bleu Périgord, peu après minuit, la jeune femme avait quitté son travail pour rentrer à Boulazac. La femme marchait en direction de chez elle. Soudainement, elle avait l’impression d’être suivie.
Le média rapporte que vers 00h45, alors qu’elle marchait tranquillement sur le trottoir, un homme l’a attrapée par les épaules et l’a mise à terre. Avant de la violer, cette personne lui a porté plusieurs coups au niveau du visage.
Le violeur a ensuite pris la poudre d’escampette. Sous le choc, la trentenaire s’est précipitée pour rentrer et son compagnon l’a tout de suite emmenée à l’hôpital de Périgueux.
Les agents du commissariat de Périgueux se chargent de l’enquête et toujours selon France Bleu, l’individu est activement recherché. Par ailleurs, le Parquet de Périgueux n’a pas voulu faire de commentaire.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re