Google Maps
Un jeune homme de 21 ans a délibérément enfermé sa petite amie, enceinte de 8 mois, dans son appartement à Thiviers en Dordogne.
Cet incident est survenu dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 novembre à Thiviers (Dordogne). Une jeune femme de 19 ans, enceinte de 8 mois, a été victime de séquestration par son compagnon. A la suite d’une dispute liée à un souci pécuniaire, ce dernier a quitté son appartement en fin d’après-midi en le fermant à clé et en laissant sa petite amie à l’intérieur.
Pourtant celle - ci n’avait ni double de la clé ni téléphone pour contacter quelqu’un et alerter de la situation dans laquelle elle s’est trouvée. Le lendemain, la jeune fille a hélé un ouvrier qui passait dans la rue depuis la fenêtre vers 8h du matin.
Selon France Bleu, le jeune homme de 21 ans est allé boire de l’alcool chez une autre amie. Par ailleurs, il est déjà connu des services de police pour des faits violences en ayant agressé sa compagne actuelle.
RTL rapporte que le jugement du suspect, arrêté et placé sous contrôle judiciaire, est prévu le 10 janvier prochain au tribunal correctionnel de Périgueux.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.