Un homme de 51 ans est découvert pendu lundi 2 mai vers 8 heures du matin sur son lieu de travail et le corps d’une femme de 40 ans est trouvé à son domicile.
Les enquêteurs soupçonnent un probable féminicide suivi d’un suicide. Le quinquagénaire est retrouvé pendu lundi matin sur son lieu de travail dans la commune de Coulouniex-Chamiers située à quelques kilomètres de Périgueux (Dordogne), et les enquêteurs ont ensuite découvert une femme morte à son domicile.
Le parquet de Périgueux a indiqué que : "L’examen externe du corps permettait de relever la présence de nombreux hématomes mais pas de déterminer la cause exacte du décès". Il est aussi indiqué que : "Le domicile était fermé à l’arrivée des secours et ne présentait aucune trace de lutte ou de désordre". La piste d’un probable féminicide suivi d’un suicide est privilégiée dans cette double enquête confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Périgueux.
L’une des enquêtes concerne un homicide volontaire concernant la femme, mère de deux enfants tandis que l’autre enquête porte sur la recherche des causes de la mort de l’homme. L’homme et la femme semblaient se présenter comme un couple, rapporte 20 Minutes.
> Notre dossier sur les faits divers.