Ce terrible accident s’est produit devant le domicile familial, près de Bergerac (Dordogne) lundi 29 janvier. Le petit garçon de 7 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital de Bordeaux.
Un enfant de 7 ans est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital de Bordeaux lundi soir, relate France Bleu sur le récit de Sud Ouest.
Un peu plus tôt dans la journée, il a été renversé par la voiture de sa mère devant le domicile familial, situé près Bergerac (Dordogne). Grièvement blessé, le petit garçon a été transporté en urgence en hélicoptère par les pompiers, mais malheureusement, il n’a pas survécu.
La mère de famille est venue chercher l’enfant à l’école. A leur arrivée, elle était en train de se garer lorsque le garçonnet est descendu rapidement avant de passer devant la voiture. La femme n’a pas aperçu que son fils a trébuché, elle a avancé pour terminer sa manœuvre et l’a accidentellement percuté.
Le père se trouvant à proximité a assisté à cette terrible scène. Sous le choc, les parents seront auditionnés par les gendarmes dans quelques jours. A ce stade, le parquet de Bergerac exclut toutes poursuites judiciaires contre cette mère qui vient de perdre son enfant.
> A lire aussi : Dordogne : percuté par sa mère, un petit garçon meurt sur le coup