Alors que son épouse Marie et sa fille Allison sont portées disparues depuis le 14 juillet dernier, le corps sans vie de Francisco Benitez a été retrouvé lundi matin dans une caserne à Perpignan.
L’information a été révélée par RTL avant d’être confirmée par le parquet. Francisco Benitez, ancien légionnaire, a été retrouvé pendu à la caserne Joffre à Perpignan. Une découverte macabre alors que son épouse de 53 ans Marie et sa fille Allison, âgée de 19 ans, n’ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet dernier.
Pour rappel, une information judiciaire est ouverte depuis vendredi pour "recherche des causes de la disparition" pour permettre un dispositif plus important dans le cadre de l’enquête sur la disparitions inquiétante de la mère et de sa fille.
Le procureur en charge de l’enquête a précisé ce matin que "malgré ce rebondissement, l’enquête continue pour tenter de localiser les deux disparues", rapporte Le Parisien. Dans une vidéo diffusée sur You Tube, le père explique ne pas supporter les accusations de toutes parts et vit mal les disparitions de sa femme et de sa fille.