Le jeune homme arrêté après la disparition de Justine Vayrac a avoué avoir tué et enterré Justine Vayrac. Le corps sans vie de cette dernière a été retrouvé ce jeudi, quelques heures après le passage aux aveux du suspect.
Trois jours après la disparition de Justine Vayrac, Lucas L., un ouvrier agricole de 21 ans, a été placé en garde à vue. La jeune femme a été aperçue pour la dernière fois en sa compagnie près de la boîte de nuit. Des traces de sang ont été, par ailleurs, retrouvées dans la voiture et dans la chambre du suspect.
Lors de sa garde à vue, Lucas L. a admis avoir tué Justine Vayrac. Il a ensuite affirmé avoir enterré le corps de la victime. Ce jeudi 27 octobre, le parquet et le juge d’instruction ont alors décidé d’effectuer de nouvelles fouilles pour vérifier l’information communiquée par le suspect.
Alors que le jeune homme a été transféré au palais de justice de Limoges pour être présenté au juge en vue de sa mise en examen, un corps a été retrouvé à l’endroit qu’il a indiqué, dans une zone boisée. Ce serait bien celui de Justine Vayrac.