Cette découverte macabre intervient une semaine après que le corps du fils de la victime a été repêché dans la rivière qui borde la commune de Payrin-Augmontel (Tarn).
Le corps d’une femme a été découvert ce lundi par les gendarmes dans le Thoré, rivière qui borde la commune de Payrin-Augmontel (Tarn). Les enquêteurs étaient à la recherche de la victime, dont la disparition inquiétante remonte il y a plus d’une semaine après une promenade avec son fils. "Je vous confirme qu’il s’agit bien de la mère", a déclaré le procureur de Castres, Chérif Chabbi sur le récit de BFMTV. Selon la même source, le corps de la mère de famille sera autopsié dans les prochains jours afin de déterminer les causes de son décès.
Pas plus tard que le 10 janvier, le corps du fils de la victime, un jeune homme de 21 ans, a été repêché près d’une centrale hydraulique sur la même rivière du Thoré. Les enquêteurs ont retenu la piste accidentelle à l’origine de la noyade. Le père, inquiet de ne pas avoir eu des nouvelles de sa femme et de son fils, ont prévenu les gendarmes le 9 janvier. La mère de 51 ans et le jeune homme étaient partis promener leur chien. Le véhicule de la quinquagénaire a été ensuite aperçu sur une zone aménagée pour les promeneurs non loin de la rivière. A cause des intempéries dans le sud-ouest de la France, les recherches ont ralenti et les plongeurs n’ont pas pu effectuer leur travail.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France