Interpellé jeudi passé, le jeune homme (23 ans) a été mis en examen pour "assassinats", "modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité" et "enlèvement et séquestration".
Leslie Hoorelbeke (22 ans) et Kevin Trompat (21 ans) avaient disparu fin novembre dans les Deux-Sèvres. Dans le cadre de l’enquête, des fouilles avaient été menées sur la commune de Puyravault, autour de l’endroit où des affaires du couple avaient été retrouvées.
Les dépouilles de Leslie et Kevin ont été retrouvés samedi par les gendarmes en Charente-Maritime, à la suite des indications de l’un des trois suspects interpellés cette semaine. Celui-ci a évoqué une zone précise.
A lire aussi > Disparition de Leslie et Kevin : mise en examen du second suspect
Une autopsie devrait être réalisée ce dimanche et lundi pour confirmer l’identité des deux corps. Samedi après-midi, le troisième suspect, appelé Enzo C., a été présenté à un juge d’instruction à Poitiers.
Le jeune homme de 23 ans a été mis en examen pour "assassinats", "modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité" et "enlèvement et séquestration". Il a été placé en détention provisoire, selon l’information relayée par les médias.
A lire aussi > Disparition de Leslie et Kevin : leur hébergeur écroué
> Plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re