Mardi en fin d’après-midi, le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, a confirmé la mort de Leslie Hoorelbeke et de Kevin Trompat. Ils seraient décédés des suites "de coups avec un objet contondant".
Leslie Hoorelbeke (22 ans) et Kévin Trompat (21 ans) ont disparu dans les Deux-Sèvres le 25 novembre 2022. Trois mois plus tard, trois hommes ont été interpellés, dont l’un pour enlèvement et séquestration.
Avec la mise en examen d’un des suspects pour "assassinats", les enquêteurs ont retrouvé les dépouilles des deux jeunes. Sur les indications de l’individu, le corps du jeune homme a été découvert vendredi 3 mars dans une forêt en Charente-Maritime, tandis que celui de sa partenaire a été retrouvé le lendemain en fin de matinée.
Mardi 7 mars, le procureur de la République de Poitiers a tenu une conférence de presse sur cette mystérieuse disparition. Les deux corps retrouvés sont "selon toute vraisemblance" ceux de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat, selon les autopsies menées. Cyril Lacombe a affirmé que les décès ont probablement été causés par des coups "avec un objet contondant".
A lire aussi > Disparition dans les Deux-Sèvres : les parents de Leslie Hoorelbeke réclament justice
> L’actualité en continu sur Linfo.re