Plus d’un an après la disparition de Delphine Jubillar, les amis de l’infirmière continuent de se mobiliser et ne lâchent rien. Ils ont publié une vidéo remplie de photos constituées de la jeune femme.
Delphine Jubillar est portée disparue depuis fin 2020. Selon la version de son mari, elle a quitté le domicile familial, situé à Cagnac-les-Mines (Tarn) au petit matin du 16 décembre, rappelle Closer.
Depuis cette date, les membres de la famille ainsi que ses proches se mobilisent pour la retrouver. Mercredi 6 avril, les amis de la jeune mère de famille ont publié une nouvelle vidéo sur le groupe Facebook "Soutiens aux familles de Delphine Aussaguel". Elle est constituée de photos privées de l’infirmière. "Que cette vidéo fasse le tour de la France et au-delà, pour que Delphine ne soit pas oubliée et que justice lui soit rendue", peut-on lire en légende de la vidéo.
Les photos de Delphine Jubillar, en compagnie de ses enfants : Louis, aujourd’hui 7 ans et Elyah, 2 ans, sont notamment publiées dans cette vidéo, mais il y a aussi des images de sa cousine Lolita.
Cette dernière ne baisse pas les bras et se bat inlassablement dans l’espoir de retrouver l’infirmière. Par ailleurs, la vidéo contient également des images des évènements organisés par les proches de l’infirmière depuis la tragique nuit du 16 décembre 2020.
Dans cette vidéo, on peut lire plusieurs fois la phrase "on ne lâche rien". Les amis de Delphine Jubillar ont diffusé ces images afin de s’assurer que ni l’affaire ni l’infirmière ne tombe dans l’oubli. L’espoir de la retrouver vivante s’amenuise de jour en jour tout comme celui de découvrir la vérité sur cette disparition. Cédric Jubillar, détenu depuis un an à la maison d’arrêt de Seysses (Haute-Garonne) continue clamer son innocence.
> A lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : cinq membres de sa famille entendus par la justice, une première