Delphine Jubillar a été portée disparue depuis le 16 décembre 2020. Le compte Facebook de la jeune femme se serait cependant mystérieusement activé le mercredi 13 janvier.
L’infirmière et mère de deux enfants Delphine Jubillar n’a pas donné signe de vie depuis le 16 décembre, après avoir sorti ses chiens. Les recherches ont été alors lancées autour de la maison familiale à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Si jusqu’à ce jour, les autorités n’ont trouvé aucune trace de la jeune femme de 33 ans, une chose étrange aurait été constatée sur le réseau social Facebook. Une personne se serait connectée sur le profil de la trentenaire pour poster un message vide sur un groupe, dont sa mère est membre, rapportent nos confrères de BFMTV.
A lire aussi > Disparition dans le Tarn : le mari de Delphine Jubillar se porte partie civile
Philippe Pressecq, l’avocat d’une cousine et de trois amis proches de Delphine Jubillar a affirmé que la publication a été ensuite supprimée. Les proches de la jeune femme ont cependant réussi à en faire une capture d’écran pour la transmettre aux enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse.
D’après l’avocat, personne, même pas son mari, n’avait accès au compte Facebook de Delphine Jubilla. Les investigations détermineront s’il s’agit ou non d’un piratage. Pour l’heure, la piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs.
Suivez toute l’actualité sur Linfo.re