Google Maps
Les collègues de Delphine Jubillar, disparue dans le Tarn mi-décembre, ont décidé d’organiser une marche pour dire qu’ils ne l’oublient pas.
Dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, Delphine Jubillar, une mère de famille de 33 ans, est sortie de chez elle pour promener ses chiens. Depuis, la trentenaire, infirmière à la Clinique Claude-Bernard à Albi, n’a plus donné signe de vie.
Les enquêteurs n’ont négligé aucune piste : amants supposés, le rôdeur ou encore le mari, Cédric Jubillar avec qui la jeune femme était en instance de divorce. Récemment auditionné dans le cadre de cette enquête de disparition inquiétante, le mari avançait l’hypothèse de la disparition volontaire de la mère de ses deux enfants.
Sur les réseaux sociaux, Cédric Jubillar, considéré comme le suspect n°1 dans la disparition de son épouse, est souvent le cible d’attaques. Une récente publication, d’une photo récente du mari avec une autre femme, a été très critiquée par les amis de Delphine Jubillar. Parmi les commentaires, il est possible de lire : "Ignoble, honteux, déplacé" ou encore "provocation", rapporte Le Figaro.
Pour dire qu’ils ne l’oublient pas et pour garder toujours espoir, les collègues de Delphine Jubillar ont annoncé la tenue d’une marche dans l’après-midi du 12 juin prochain à Albi. Pour rappel, le 16 mai dernier, les amies de Delphine Jubillar, ont déjà organisé une après-midi de recherches pour montrer qu’elles pensent à leur amie disparue.
> Disparition de Delphine Jubillar : un message aurait été publié via son compte Facebook
> Notre dossier sur les faits divers.