Pour les avocats de Cédric Jubillar - qui clament l’innocence de leur client dans la disparition de Delphine Jubillar - les enquêteurs ont négligé de nombreuses pistes, notamment celle de la compagne de l’amant de la disparue. Bfmtv a fait quelques révélations.
Delphine Jubillar entretenait une relation avec un homme qui vivait en concubinage avec une femme, la mère de son enfant. L’infirmière et cet homme se sont rencontrés sur une application de rencontre. L’amant de la disparue avait été entendu trois fois.
Il aurait connu, Delphine Jubillar mi-2020, et se retrouvaient régulièrement dans des hôtels. Leur dernier rendez-vous date du 12 décembre, sachant que parallèlement l’infirmière avait versé un acompte pour acheter une voiture. Ayant disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre, l’amant est sûr que sa maîtresse n’a pas disparu comme par magie après être sortie pour promener les chiens.
Cet amant a aussi confié que Delphine Jubillar et lui devaient s’installer ensemble en 2021, ayant comme projet de se marier et avoir un enfant.
> À lire aussi : Disparition : les avocats de Cédric Jubillar ont déposé une nouvelle demande de remise en liberté
La compagne de l’amant n’a été entendue qu’une seule fois, et les avocats de Cédric Jubillar déplorent cela. Elle a confirmé être au courant de cette relation qu’elle ne pensait qu’être platonique… Mais le 15 décembre, toujours comme le rapporte Bfmtv, elle est tombée sur un message de l’infirmière avec un cœur, et c’est là qu’elle a demandé de vraies explications au père de son enfant.
La femme contacte Delphine Jubillar. Elles se seraient mises d’accord pour garder cette relation secrète tant que l’amant et sa compagne n’étaient pas officiellement séparés. Aux enquêteurs, la femme a assuré que la nuit du 15 au 16 décembre 2020, elle et son compagnon ont dîné et regardé la télévision avant de se coucher vers 22h-22h30.
Pour les avocats de Cédric Jubillar, cette piste aurait dû être creusée. Mais pour les enquêteurs, il n’y a aucune raison à ce que l’amant couvre sa compagne qu’il allait quitter pour la disparue !
> Notre dossier sur l’Affaire Jubillar
Disparition de Delphine Jubillar : quand les internautes jouent les apprentis-enquêteurshttps://t.co/jF5bC8lA9b pic.twitter.com/PAA7Q15G1H
— BFMTV (@BFMTV) March 11, 2021