Deux mois et demi après la disparition de Delphine Jubillar, des dizaines de gendarmes sont mobilisés dans les recherches de la jeune femme de 33 ans restée introuvable.
Alors que Delphine Jubillar reste introuvable, l’avocat des frères et de la sœur de la jeune-femme s’est exprimé pour la première fois. Dans une interview accordée aux médias, Maître Laurent Nakache-Haarfi, a souligné que la mère de famille de 33 ans, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, venait "d’être maman pour la deuxième fois d’une petite fille". Son enfant venait de faire ses premiers pas pendant ces deux derniers mois, a-t-il déclaré dans le documentaire intitulé ’Delphine Jubillar, l’introuvable maman du Tarn’, disponible sur le site de France Bleu Occitanie.
Maître Laurent Nakache-Haarfi a insisté sur le fait que Delphine Jubillar "n’aurait jamais abandonné sa famille, jamais abandonné ses enfants." Lorsque la jeune mère de famille a été portée disparue, ils étaient en pleins préparatifs de Noël en famille, a-t-il ajouté sur le récit de Franceinfo. Des recherches qui s’éternisent ne sont jamais bon signe, a-t-il poursuivi, mais il est convaincu que la vérité finira par éclater. Les recherches sont toujours en cours dans le Tarn dans l’espoir de retrouver cette mère de deux enfants de 6 ans et 20 mois. "Des dizaines de gendarmes mobilisés, 1 800 personnes pour la battue", détaille France Bleu Occitanie.
> A lire aussi : Tarn : ce que l’on sait sur la disparition de Delphine Jubillar