Derrière les barreaux depuis le 18 juin dernier, à la maison d’arrêt de Seysses (Haute-Garonne) Cédric Jubillar est maintenant soupçonné d’être responsable de la disparition de son épouse Delphine pour des questions d’argent.
Cédric Jubillar aurait-il tué sa femme pour des questions de sous ? Les enquêteurs sont sur cette piste, révèle La Dépêche du Midi, cité notamment par Closer Mag. Cédric Jubillar - mis en examen et écroué le 18 juin dernier - est accusé d’avoir joué un rôle dans la disparition de Delphine Jubillar, vue la dernière fois dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn).
Cédric et Delphine Jubillar étaient respectivement intérimaire dans le bâtiment et infirmière de nuit, gagnant 1 470 € et 2 000 € par mois. Une différence de salaires qui aurait été la source de tous leurs maux.
> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar reste en prison et à l’isolement
Des enquêteurs toulousains ont découvert que la veille de sa disparition, Delphine Jubillar s’était rendue dans son agence à Albi pour demander le changement de son code de carte bancaire, et elle prévoyait également la fermeture de son compte-joint avec Cédric Jubillar.
L’infirmière accusait notamment son époux d’espionner ses dépenses, et l’intérimaire l’aurait menacé de mort lorsqu’il a découvert des frais d’hôtel et des dépenses en lingerie sur son compte. Toujours d’après le média français, Delphine Jubillar accusait également son mari de se servir sur les livrets A de leurs enfants, Louis et Elyah, pour s’acheter de la drogue. Si ces accusations sont confirmées, les avocats de l’homme assurent qu’à chaque emprunt à leurs progénitures, il s’assurait de "rembourser à chaque fois la somme empruntée et même au-delà".
À suivre...
> Notre dossier sur l’affaire Jubillar
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re
Le jour de sa disparition, Delphine Jubillar s’est rendue à sa banque, pour changer les codes de sa carte bleue, ne voulant plus que son mari ait un droit de regard sur ses relevés bancaires. L’argent serait-il la clé du mystère ?https://t.co/AoS4zORSVl via @ladepechedumidi
— Joussine (@Joussine1) October 5, 2021