Six mois après la disparition de sa femme, Cédric Jubillar a été mis en examen ce vendredi pour "meurtre aggravé". L’époux de Delphine Jubilla avait été placé en garde à vue durant près de 48 heures avant cette mise en examen.
Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, a réagi à la mise en examen de son client en déclarant : "C’est incohérent à ce stade du dossier".
Pour rappel, dans le cadre de l’enquête sur la disparition de sa femme, le mari de Delphine Jubillar a été interpellé mercredi dernier sur son lieu de travail à Albi dans le Tarn avant d’être placé en garde à vue ainsi que sa mère et son beau-père.
La triple garde à vue a été levée vendredi matin et Cédric Jubillar, qui continue de nier toute implication dans cette affaire en évoquant une disparition volontaire, a été déféré devant un juge d’instruction.
Selon l’information du journal Le Parisien, Cédric Jubillar est mis en examen pour meurtre et le parquet requis son placement en détention provisoire.
Les enquêteurs détiendraient des écoutes téléphoniques incriminantes qui mettraient en difficulté le mari de Delphine Jubillar.
> Notre dossier sur les faits divers.