Les gardes à vue de Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père ont été levés ce vendredi matin. le mari de l’infirmière, disparue depuis six mois, va être présenté à un juge d’instruction.
Pour rappel, Cédric Jubillar, un intérimaire de 33 ans, a été interpellé "hors de son domicile" et sur son lieu de travail à Albi dans le Tarn mercredi 16 juin dernier. L’époux de Delphine Jubillar, une infirmière disparue depuis janvier dernier, a ensuite été placé en garde à vue ainsi que sa mère et son beau-père.
Les trois gardes à vue ont été levées ce vendredi matin et le mari de l’infirmière va désormais être déféré devant le juge, rapporte Bfmtv. Il est prévu que le procureur de la République de Toulouse tiendra une conférence de presse sur cette affaire de disparition dans l’après-midi de ce vendredi.
> Disparition : les confidences de l’amoureux de Delphine Jubillar
Depuis le début de cette affaire, Cédric Jubillar a toujours clamé son innocence. Pour expliquer la situation, il avait évoqué une possible "disparition volontaire" de son épouse avec qui il était en instance de divorce.
Fin avril, le mari de Delphine Jubillar a été auditionné par les juges fin avril en "qualité de partie civile", donc de victime. Mais désormais, les enquêteurs le soupçonnent d’être impliqué dans la disparition de son épouse.
> Notre dossier sur les faits divers.