Les aveux du suspect ont permis de retrouver le corps sans vie de Sihem, une lycéenne de 18 ans portée disparue depuis le 25 janvier, dans la nuit de mercredi à jeudi dans une forêt dans le Gard.
Sihem, une lycéenne âgée de 18 ans, a été portée disparue depuis le 25 janvier. Placé en garde à vue, le principal suspect est passé aux aveux, rapporte Franceinfo confirmant une information du journal Le Parisien. Ces confidences ont alors permis de retrouver le corps de la jeune femme dans une forêt dans le Gard, dans la nuit de mercredi à jeudi. "J’ai assisté un homme qui a décidé d’affronter sa lourde responsabilité dans la disparition de Sihem et faire cesser un suspense insoutenable pour ses proches en guidant les enquêteurs", a confié ce jeudi matin l’avocat de ce suspect.
D’après les informations communiquées par le parquet de Nîmes, la jeune femme a discuté pour la dernière fois avec des amis le 26 janvier à minuit. Sihem était sur le point de quitter son domicile "probablement pour rejoindre une personne de sa connaissance". Mercredi soir, les forces de l’ordre ont mis en œuvre tous les moyens afin de la retrouver, a déclaré le parquet de Nîmes. Les gardes à vue de deux personnes, dont un homme soupçonné d’être impliqué dans la disparition, ont été prolongées. Ce meurtre "s’inscrit plus dans un contexte passionnel que crapuleux", a souligné l’avocat.
Voir notre dossier sur les faits divers en France