Cela fait maintenant trois mois que Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont disparu près de Niort. Mercredi 1er mars, un deuxième homme a été interpellé par les gendarmes à La Rochelle. La veille, c’est un ’ami’ des disparus, qui avait été placé en garde à vue.
Plus d’informations à venir.
L’enquête avance trois mois après la disparition du couple Leslie Hoorelbeke/Kevin Trompat, près de Niort. Un second individu a été interpellé par les gendarmes mercredi, a confirmé le procureur de la République. Nathan B., 22 ans, a été interpellé à La Rochelle avant d’être mis en garde à vue, selon TF1Info.
Tom T., un ami qui devait héberger le couple la nuit de leur disparition, sera présenté au juge d’instruction dans la journée de ce jeudi 2 mars, au tribunal judiciaire de Poitiers.
> À lire aussi : Disparition de Leslie et Kevin : interpellation d’un jeune homme
Pour rappel, Leslie Hoorelbeke (22 ans), et Kevin Trompat (21 ans) se sont volatilisés dans la nuit du 25 au 26 novembre, à Prahecq, petite commune de 2 000 habitants proche de Niort. Un chien de la jeune femme a aussi disparu. "Les investigations se poursuivent par ailleurs. Aucune information ne sera communiquée à ce stade", a continué Cyril Lacombe, procureur de la République de Poitiers, rapporte Le Figaro.
Après un dîner chez un premier ami à Prahecq, Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat devaient dormir chez un deuxième qui leur avait prêté sa maison dans le voisinage. Tom T., la vingtaine, a été arrêté chez son père. Les domiciles de ses parents ont été aussi perquisitionnés.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re