La scène s’est produite en pleine rue à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), dans la soirée du samedi 14 août. Le pronostic vital des victimes serait engagé.
La commune de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, a été marquée par une fusillade samedi 14 août. Peu avant 20h, deux individus encagoulés sont arrivés à moto à l’angle de la rue Ernest Renan et la rue du Madrillet. Ils ont ouvert le feu sur la terrasse d’un café, selon des témoins cités par France 3 Régions.
Trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement. D’après Le Figaro, leur pronostic vital est engagé. Une femme enceinte de 30 ans, bousculée lors d’un mouvement de panique après les coups de feu, a été légèrement blessée. Elle a été également prise en charge par les services de secours.
Après la fusillade, dont les raisons sont pour le moment inconnues, les deux individus arrivés à mort ont pris la fuite. Les forces de l’ordre sont intervenues sur les lieux et ont délimité un périmètre de sécurité. La police judiciaire de Rouen s’est saisie de l’enquête.
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re