Interpellé, le chauffard a été placé en détention provisoire. Il est mis en examen pour "homicides involontaires" pour avoir percuté deux sœurs réunionnaises à Béziers, dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon plusieurs témoins, le chauffard aurait commis plusieurs infractions au Code de la route avant de percuter deux mères de famille réunionnaises, dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 août, à Béziers.
À la suite de l’accident, le conducteur est resté sur les lieux. Il a immédiatement été arrêté. Durant sa garde à vue, le chauffard a affirmé qu’il avait respecté la limitation de vitesse et allumé les phares. Mais au final, il a admis avoir roulé trop vite et feux éteints.
> À lire aussi : 2 mères de famille réunionnaises fauchées et décédées : "Il a arraché la vie de mes filles"
Originaires de La Réunion, les deux victimes étaient âgées de 41 et 49 ans. Au moment de l’accident, elles circulaient à pied dans les rues de Béziers. Les deux mères de famille venaient de fêter l’anniversaire de la plus jeune d’entre elles au restaurant.
Par ailleurs, le parquet a requis l’association d’aides aux victimes "France Victimes 34" pour accompagner les conjoints des victimes et leurs six enfants. Quant au chauffard, il a été placé en détention provisoire. Il risque 10 ans de prison, aggravés par un état alcoolique avec manquement délibéré au Code de la route.
> Lire aussi d’autres Faits-divers en France