Dans la nuit du 7 au 8 décembre, deux accidents graves ont eu lieu, l’un à Goyave et l’autre au Gosier. Ces drames ont causé la mort de deux personnes et blessé trois autres.
L’accident a eu lieu vers 1h45 sur la route nationale 1, à Goyave, entre Pointe-à-Pitre et Basse-Terre, commune située dans le département de la Guadeloupe. Deux voitures se sont percutées à hauteur de La Rose. Les secours sont arrivés sur place et ont trouvé quatre victimes. Un homme de 75 ans est décédé sur les lieux de l’accident.
Une femme de 73 ans a été gravement blessée et a dû être désincarcérée du véhicule. Elle a été transportée au CHU après une prise en charge par le SMUR. Deux autres personnes, un homme de 63 ans et une femme de 43 ans, ont été légèrement blessées. Ils ont été conduits à l’hôpital après avoir été examinés par les secours. L’intervention a mobilisé 13 sapeurs-pompiers.
À peine 15 minutes après, un autre accident a eu lieu au Gosier, à 2h00 du matin, sur la route de Grand Bois. Une voiture légère seule est sortie de la route, et une femme de 42 ans a perdu la vie sur place. L’accident a impliqué neuf sapeurs-pompiers, les forces de l’ordre et des agents de Routes de Guadeloupe.
Source : La1ere.francetvinfo.fr