Capture d'écran youtube
Le décès de Maëlys en 2017 a provoqué un émoi national. Vitaa et Slimane ont dévoilé un titre en hommage à la fillette. Touchée par ce geste, la mère de la petite a réagi.
"Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille. À la mémoire de Maëlys…" C’est le message qui introduit la chanson dévoilée par Vitaa et Slimane, deux ans après l’assassinat de la petite fille.
Alors âgée de 9 ans, Maëlys avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017, lors d’une soirée de mariage en Isère. Quelques mois plus tard, son corps avait été retrouvé. Son cas a déclenché un émoi national.
Par le biais de cette chanson intitulée "Maëlys", Vitaa et Slimane ont tenu à rendre hommage à la petite fille. Le clip tourné en noir et blanc a été publié sur YouTube le 25 juillet. Les deux artistes y racontent les conséquences de la mort de la fillette sur ses proches.
Très touchée, la mère de la fillette (Jennifer de Araujo) a réagi sur sa page Facebook. "Vous êtes des artistes au grand cœur.... Maëlys serait fière de vous", a-t-elle écrit vendredi 26 juillet.
>>> Consulter notre dossier sur l’affaire Maëlys.