Vendredi passé, un homme de 58 ans a tiré sur des enfants de l’école primaire Joliot-Curie, à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), avec une carabine à plomb. Le quinquagénaire a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue.
Un homme de 58 ans a été placé en garde à vue vendredi après avoir tiré sur des enfants de l’école primaire Joliot-Curie à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) avec une carabine à plomb. D’après des sources policières, trois enfants ont été légèrement blessés.
Les faits se sont produits dans l’après-midi, alors que les enfants étaient en récréation. L’individu aurait ouvert le feu depuis son balcon, situé au quatrième étage d’un immeuble. Les élèves ont immédiatement alerté les enseignants, qui ont pris les mesures nécessaires en attendant la police.
D’après BFMTV, le quinquagénaire était en état d’ébriété au moment des faits. Les forces de l’ordre l’ont interpellé à son domicile. Elles ont découvert un pistolet à plomb équipé d’un silencieux ainsi que des boîtes de plombs chez lui. Il s’agirait d’un individu déjà connu des services de police.
> Lire d’autre articles de faits en France sur Linfo.re