Dans la nuit de mardi à mercredi 21 août, une vingtaine de personnes armées ont fait irruption sur le tournage d’un clip de Booba ayant eu lieu dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois. Des coups de feu ont éclaté et des blessés sont à déplorer.
Le rappeur Booba tournait le clip de ’Glaive’ en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de mardi à mercredi, quand cet incident est survenu.
Vers minuit, une vingtaine d’individus armés ont débarqué dans un entrepôt désaffecté situé à Aulnay-sous-Bois où a eu lieu le tournage, rapporte Europe 1. Les agresseurs, qui avaient une dent contre l’artiste, voulaient se battre contre lui.
Booba a déjà quitté le lieu de tournage au moment où les assaillants sont arrivés sur place. Ils se sont alors mis à agresser l’équipe de tournage du rappeur avec des battes de base-ball.
Par ailleurs, des coups de feu ont éclaté. Au moins trois blessés sont à déplorer parmi lesquels figure le réalisateur du clip dont l’identité n’a pas été révélée. La vie des blessés n’est pas en danger. À l’arrivée de la police, les agresseurs sont déjà partis. Une enquête est ouverte par le parquet de Bobigny.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.