SOPA Images/SIPA
Huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, l’enquête se poursuit et désormais, les enquêteurs centrent leurs investigations sur une connexion Whatsapp de la disparue.
Delphine Jubillar est portée disparue dans le Tarn, il y a maintenant huit mois. La mère de famille de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-mines, et depuis, elle n’a plus donné signe de vie.
Les enquêteurs, qui continuent de travailler sur ce dossier, privilégient la piste criminelle, dont le principal suspect, est Cédric Jubillar, le mari de Delphine. Ce dernier, d’abord placé en garde à vue puis incarcéré le 18 juin dernier, continue de clamer son innocence, rappelle Closermag.fr.
Dans cette affaire de disparition, les frères et sœurs de la disparue - Sébastien, Mathieu et Stéphanie - qui se sont constitués en parties civiles, ont aussi été auditionné pour la première fois depuis le début de l’enquête.
> Disparition de Delphine Jubillar : un message aurait été publié via son compte Facebook
Selon La Dépêche, les juges d’instruction s’emploient également à "éclaircir différents événements de cette nuit". Parmi ces actions à éclaircir figurent la connexion Whatsapp qui a été enregistrée sur le téléphone de Delphine Jubillar à minuit onze, ainsi que l’allumage de la caméra de son portable à 1h33.
Des actions, survenues après minuit, alors que le dernier message, adressé à son amoureux, a été envoyé à 22h58. La question que les enquêteurs se posent est : qui s’est servi du téléphone de Delphine Jubillar après minuit ?
> Notre dossier sur les disparitions inquiétantes.