L’accident s’est déroulé en Isère le 1er mai dernier, un homme a laissé une femme enceinte et blessée sur le siège passager après un choc violent contre une autre voiture.
Très tôt, le matin du 1er mai 2023, une mésaventure douloureuse est survenue dans la commune de La Tronche dans le département de l’Isère. Une voiture BMW qui roulait très vite, s’est heurtée avec un autre véhicule, selon les dires d’un témoin, relayé par le journal Le Dauphiné Libéré. Le conducteur a délibérément ignoré le feu rouge causant dans la foulée la collision.
Une femme conduisait l’autre automobile accidentée. Dans la précipitation, le responsable de l’accident sort de la voiture et prend les jambes à son cou alors qu’il n’était pas seul. Sa compagne, enceinte, est restée dans la voiture. Les sapeurs-pompiers ont emmené la future maman à l’hôpital CHU Grenoble-Alpes au service de déchoquage.
Selon toujours les propos rapportés par Le Dauphiné Libéré, la passagère du chauffard a été opérée en urgence pour une césarienne. L’autre conductrice a été également admise à l’hôpital. Les autorités policières de Grenoble ont été informées et ont pu reconnaître le profil du fuyard. Il ne serait plus en possession de son permis de conduire. Lors de l’incident malheureux, le conducteur roulait en état d’ébriété. La police grenobloise est toujours à sa recherche.