Alors qu’il s’apprêtait à donner le biberon à leur fillette, un couple vivant dans les Landes a découvert une larve vivante à l’intérieur.
Les faits ont eu lieu dans la soirée de dimanche 24 novembre, à Sort-en-Chalosse, dans les Landes. Un couple a eu la surprise de découvrir une larve vivante dans le biberon, qu’il s’apprêtait à donner à leur bébé âgé de trois mois et demi, relate RTL.
"(…) Il y avait quelque chose de noir qui flottait. On a donc arrêté immédiatement le bibi et j’ai retiré la larve", s’est indigné le père au micro de France Bleu Gascogne.
Le couple a certifié avoir bien lavé le biberon. Il est, d’ailleurs, convaincu que cet insecte provenait de la boîte de lait Gallia achetée la veille au soir.
La marque a rapidement réagi en indemnisant le couple. Elle leur a envoyé deux boîtes gratuites et demandé de faire parvenir celle incriminée afin de l’analyser, rapporte RTL.
Mais le père de famille a quand même voulu alerter les consommateurs. "Faut qu’ils arrêtent la chaîne, le lot... enfin qu’ils fassent quelque chose. Leur seule réponse, c’est d’offrir des boîtes. Mais ça ne changera pas l’hygiène du lait pour nourrisson", a-t-il estimé.
>>> Lire aussi d’autres articles sur les Faits divers en France