Un chauffeur routier ukrainien a été retrouvé mort dans son camion non loin d’une station-service de Nîmes, dans le Gard, lundi 17 juillet. L’homme présentait de nombreuses blessures, dont des plaies importantes au niveau du cou et du thorax.
Lundi 17 juillet, une macabre découverte a été signalée dans le Gard par un chauffeur routier qui s’inquiétait de l’absence de son collègue depuis deux jours. Ce dernier a été retrouvé mort dans son camion, non loin d’une station-service de Nîmes.
Lors des premières constatations, les enquêteurs de la Sûreté départementale ont relevé 80 blessures sur le haut du corps, laissant présager un acte de violence.
Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour "homicide". La victime, de nationalité ukrainienne, était âgé de 51 ans. Une autopsie a été prévue ce mercredi 19 juillet pour déterminer la date exacte du décès et obtenir des informations supplémentaires sur les circonstances de cette tragédie.
Le Service régional de la police judiciaire est chargé des investigations. Pour le moment, aucune interpellation n’a été effectuée.