Sarah ALCALAY/SIPA
Un corps en état de décomposition a été retrouvé, samedi 4 juin, dans un appartement à Toulouse (Haute-Garonne). Les secours intervenus sur place ont également découvert un petit arsenal.
Le fait de ne plus apercevoir un homme de 73 ans, résidant avenue Jean Moulin à Toulouse, a suscité l’inquiétude de ses voisins. Ces derniers ont été également intrigués par une étrange odeur provenant de son appartement. Ils ont alors contacté les pompiers, qui sont aussitôt intervenus dans le logement du vieil homme.
Sur place, les secours ont fait une découverte macabre. Ils ont trouvé le cadavre en décomposition du septuagénaire dans l’appartement. La police évoque une mort naturelle.
Mais à part le cadavre, les pompiers ont également trouvé 14 armes et 250 munitions dans le logement. L’homme possédait des fusils de guerre démilitarisés. Certains se trouvaient à proximité du corps tandis que d’autres étaient bien rangés.
A la suite de cette découverte, une enquête de voisinage a été lancée par la police pour en savoir plus sur cet homme. Le septuagénaire était en effet un ancien militaire. Il vivait seul.
> Nos articles de faits divers dans l’Hexagone.