Samedi 4 novembre, une personne a été retrouvée morte dans la machine à glaces du marché Victor-Hugo, à Toulouse. Les autorités ont été alertées tôt le matin.
Tôt le matin du samedi 4 novembre, alors que les commerçants se préparaient à accueillir les clients au marché Victor-Hugo à Toulouse, un employé d’une des poissonneries a fait une macabre découverte. Un cadavre a été retrouvé dans la machine utilisée par les poissonniers pour fondre la glace.
La victime, un homme dans la vingtaine, présentait des marques importantes de brûlures. Malgré les efforts des secours pour le réanimer, il n’a pas survécu, rapportent les médias.
Les autorités ont réagi rapidement en ouvrant une enquête à la suite de cette découverte inhabituelle. Il s’avère que le marché Victor-Hugo est un endroit parfois fréquenté par des noctambules pour terminer leurs soirées, surtout les week-ends.
La question se pose si la victime est une de ces fêtards ou une personne sans abri. Pour le moment, ces interrogations sont sans réponse, mais l’enquête est en cours pour élucider le mystère.