Sarah ALCALAY/SIPA
Des policiers sont intervenus dans le café l’Atrium à Nice, mercredi 29 juin, à la suite d’une information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration suivis de mort". Un corps a été retrouvé coulé dans un mur. Des gardes à vue sont en cours.
Dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Nice, après une disparition inquiétante, des éléments de la police ont été envoyés au café de l’Atrium, dans le centre-ville, pour une perquisition. Lors de l’inspection, les agents ont remarqué des traces de sang sur les lieux.
Interrogé par la police, le gérant de l’établissement a affirmé avoir une dispute avec un homme. Il a avoué l’homicide et a coulé le corps "dans une dalle de béton récemment", rapportent les autorités.
À la suite de cette révélation, les sapeurs-pompiers ont été appelés. Sur place, ces derniers ont effectivement découvert le corps d’un homme dans la cave, enseveli dans du béton fraîchement coulé. La police a cependant indiqué que le corps n’a pas encore été identifié.
D’après Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice, "des gardes à vue sont en cours". L’information judiciaire pour "enlèvement et séquestration suivis de mort" était ouverte depuis plusieurs semaines.
> Nos articles de faits divers en France sur Linfo.re