Le corps d’un homme a été retrouvé complètement brûlé près de son véhicule en flammes sur le parking du collège Jean Moulin dans le 15e arrondissement de Marseille, le samedi 20 janvier. Les forces de l’ordre ont écarté la piste criminel, mais l’enquête est en cours.
Samedi après-midi, les pompiers de Marseille ont été contactés pour un véhicule touché par un incendie sur le parking du collège Jean Moulin, dans le 15e arrondissement de la ville. Dépêchés sur les lieux, ils ont rapidement maîtrisé le feu.
Les pompiers ont, par ailleurs, découvert un homme dans la quarantaine à proximité de la voiture. Complètement calciné, celui-ci a été identifié comme étant le propriétaire du véhicule incendié.
La direction interdépartementale de la police des Bouches-du-Rhône, qui s’est saisie de l’enquête pour élucider cette affaire, a écarté la piste d’un acte criminel. Les circonstances entourant ce drame sont encore floues, mais d’après BFMTV, les autorités orientent l’enquête vers la possibilité d’un accident.
> Voir tous nos articles de faits divers en France