Près de 9 mois après la disparition du petit Émile, ses ossements ont été retrouvés ce week-end par une randonneuse. La famille du jeune garçon a également appris la mauvaise nouvelle hier, lors du dimanche de Pâques.
C’est un tragique dénouement pour la disparition du petit Emile Soleil. Le garçon de 2 ans et demi était porté disparu près de chez lui, à proximité du hameau du Haut-Vernet. C’est à ce même endroit qu’une randonneuse a retrouvé ses ossements ce week-end.
Ce dimanche de Pâques, la gendarmerie a malheureusement annoncé à la famille du petit garçon la triste nouvelle. Selon Me Colombani, avocate du grand-père : "Ils sont évidemment dévastés. Ils ont voulu poser d’autres questions, notamment sur le lieu précis, mais la gendarmerie leur a demandé d’être patients, et qu’ils auraient toutes les réponses ultérieurement".
Un hommage a été rendu au petit Émile Soleil ce dimanche après-midi, dans un village des Bouches-du-Rhône, où vivent les parents de l’enfant.
Pour le moment, l’enquête et les analyses devront déterminer comment Émile est décédé. Aucune personne n’a été interpellée après la découverte des ossements.