Une jeune femme âgée de 28 ans a trouvé la mort dans une chute de 30 mètres dans un gouffre naturel en Ardèche. Malgré la rapidité de leur intervention, les secours n’ont pas réussi à la sauver.
Une touriste de 28 ans a malheureusement perdu la vie mercredi après-midi en tombant dans un gouffre naturel à Saint-Alban-Auriolles, en Ardèche, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré. Ce dramatique incident s’est produit à l’avenue du Réméjadou. La jeune femme visitait le site en compagnie d’une amie, qui a rapidement alerté les secours.
La victime aurait fait une chute de 30 m. À l’arrivée des secouristes, elle était en arrêt cardio-respiratoire et toutes les tentatives de réanimation sont restées vaines. Le corps de la jeune femme a été transporté par un hélicoptère de la sécurité civile. Son amie, profondément choquée par cet événement tragique, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Les circonstances exactes de ce drame sont pour l’heure inconnues. Une enquête est en cours, mais les pompiers ont souligné la présence de panneaux d’avertissement, signalant les dangers liés à la découverte du gouffre. Cette triste nouvelle rappelle l’importance de faire preuve de vigilance lors de la visite de sites naturels.
> Lire plus d’articles de faits divers en France