SYSPEO/SIPA
Une fillette de 11 ans est décédée, jeudi 8 juillet, après un accident de voiture sur l’autoroute A62. Sa maman est gravement blessée.
L’accident de voiture a eu lieu autour de 13 heures (heure métropolitaine) sur l’autoroute A62. Une voiture a fauché l’arrière d’un camion, au niveau de Labastide-Saint-Pierre, dans le sens Bordeaux-Toulouse. La conductrice, âgée de 51 ans, est gravement blessée et hospitalisée à Purpan. Quant à sa fille de 11 ans, elle a trouvé la mort.
Selon les premiers éléments, la mère de famille s’est engagée sur l’autoroute sans voir le camion. Après le choc, la voiture a pris feu. Le conducteur du camion a été pris en charge pour un choc traumatique. Les gendarmes lui ont fait un dépistage qui s’est avéré négatif.
Comme le rapportent les sites ladepeche.fr et francebleu.fr, l’axe de circulation de l’A62 a été totalement fermé aux usagers dans le sens Bordeaux-Toulouse. La circulation n’a été rétablie qu’en fin d’après-midi.
14h30 : ✅ En direction de Toulouse après la sortie 10 Montauban, la circulation est rétablie sur une voie.
La circulation reste perturbée.
➡️Sortie conseillée et entrée déconseillée à Montauban n°10. #Infotrafic #A62 https://t.co/IdPHHvy2Q2— Autoroute A62 (@A62Trafic) July 8, 2021
> Lire aussi toutes les Faits-divers en France