Les corps de Maëva Gazé et Martin Delamare, disparus depuis ce mercredi, ont été retrouvés sans vie ce jeudi 23 janvier. Un suspect a été interpellé ce samedi.
Depuis ce mercredi 22 janvier, Maëva Gazé et Martin Delamare étaient portés disparus. La voiture du couple avait été retrouvée garée sur un parking, avec leurs affaires personnelles à l’intérieur. Le chien du couple, aperçu non loin du véhicule, a permis leur identification.
Malheureusement, les corps des deux jeunes de 20 ans ont été retrouvés ce jeudi, à Saint-Martin-aux-Chartrains, près de Deauville. Selon les premiers éléments, la piste criminelle serait envisagée, déclare le Parquet de Caen, "l’un des corps présentant des plaies importantes au visage et l’autre présentant des traces susceptibles de correspondre à des impacts de balle".
L’autopsie pratiquée sur le corps du jeune homme a révélé un traumatisme crânien et des traces de coups violents portés au visage. L’autopsie de la jeune femme sera réalisée en début de la semaine prochaine.
Une enquête pour meurtre a été ouverte.