Dans la journée du jeudi 20 octobre, une quinquagénaire a été poignardée dans une petite commune de la Creuse. Le principal suspect, son conjoint, s’est ensuite donné la mort.
La femme poignardée est mère de cinq enfants. Grièvement blessée, la quinquagénaire a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge, l’oreille et la main. Les faits se sont déroulés en début d’après-midi du jeudi à Rougnat, petite commune de 500 âmes, rapportent les médias nationaux comme Le Figaro.
En dépit de son état, la femme a réussi à se réfugier à la mairie, qui n’était pas loin de sa maison. Elle a ensuite été héliportée au centre hospitalier de Limoges. Heureusement, sa vie n’est pas en danger.
Le principal suspect est son compagnon de 57 ans. Celui-ci s’est suicidé et son corps a été retrouvé par les enquêteurs peu après l’agression. Les investigations, ouvertes par le parquet, devront déterminer les circonstances du meurtre, et confirmer si cet homme est bien celui qui a porté les coups de couteau à la mère de famille.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re