Les deux amis de la victime, âgés également âgés de 14 ans, ont été entendus par la police de Lannion (Côtes-d’Armor) après ce tragique accident survenu dans la chambre d’un des adolescents.
Un accident est survenu samedi 13 novembre à Lannion dans les Côtes-d’Armor. Un adolescent âgé de 14 ans a été grièvement blessé au visage par une canne à pêche, qui appartenait à des camarades passés lui rendre visite chez lui. La pointe de l’objet a touché l’œil de la jeune victime, ce qui a causé sa mort, rapporte Franceinfo citant une information de France Bleu Breizh Izel. L’enfant a été immédiatement conduit à l’hôpital par sa mère après qu’il s’est effondré sur le sol de sa chambre. Son décès a été constaté dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 novembre.
Le drame s’est produit dans la chambre de la victime. La canne à pêche appartenait à des camarades qui venaient lui rendre visite à son domicile. Ils ont pris l’objet dans le jardin et se sont ensuite rendus dans la chambre de leur ami. Les amis se sont amusés avec la canne à pêche pendant quelques minutes. C’est à ce moment-là que la canne a transpercé l’œil de la victime et a atterri sa boîte crânienne. La police de Lannion a entendu les deux amis de la victime. Une enquête est en cours et ouverte par le parquet de Saint-Brieuc.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France