Leur maison, située à Voudenay-l’Église (sud-ouest de la Côte-d’Or), a pris feu dans la nuit de jeudi à vendredi. C’est le père de famille qui a alerté les secours.
Ce vendredi 2 décembre, vers 1h du matin, un incendie s’est déclaré dans un pavillon occupé par une famille de trois personnes à Voudenay, dans le sud-ouest de la Côte d’Or.
Légèrement blessé, le père de famille a alerté les secours. En attendant, il a essayé de sauver les autres occupants de la maison, avec l’aide d’un cousin. Une explosion de fumée les en aurait cependant empêchés, rapportent nos confrères de France Bleu.
Le feu s’est rapidement propagé, surtout à l’étage supérieur de la maison. La toiture s’est alors écroulée. La mère de famille (24 ans) et sa petite fille de 2 ans ont perdu la vie dans cet incendie.
Lors de leur intervention, les pompiers ont retrouvé les corps sans vie des deux victimes sous les décombres. Pour les moments, les causes du sinistre ne sont pas encore connues. Les gendarmes privilégient la piste accidentelle.