La jeune fille, d’origine roumaine, s’en est sortie indemne après l’assaut des gendarmes sur une maison à Folelli, en Haute-Corse, où son ravisseur l’avait torturé.
La jeune fille roumaine de 22 ans a été enlevée vendredi matin, en Haute-Corse. Elle a été séquestrée par son ravisseur, originaire de Nantes, avant d’être libérée dans l’après-midi. Encore sous le choc, elle a été emmenée à l’hôpital pour faire des examens supplémentaires.
Les gendarmes ont donné l’assaut sur la cachette de son kidnappeur, une maison du petit village de Folelli (en Haute-Corse). Selon la procureure de Bastia, Caroline Tharot, il s’était suicidé en se tirant une balle dans la tête et décédé quelque temps après l’assaut.
D’après une source proche de l’enquête, la Roumaine avait repoussé les avances de son ravisseur. Fou de rage, il l’avait enlevé au milieu de plusieurs témoins à Lucciana et l’avait emmené dans une maison à Folelli, à 20 km au sud de Lucciana.
Selon Corse-Matin, un de ses amis est placé en garde à vue, vendredi. Caroline Tharot a indiqué que les enquêteurs sont à la recherche de son rôle dans le kidnapping de la roumaine.
A voir aussi : Les enlèvements à Madagascar
(Source : 20 minutes)