Le mari de la chanteuse a été attaqué par un homme au sein de leur studio de danse, le mardi 9 janvier dernier. Les raisons de son geste sont inconnues jusqu’à maintenant.
D’après les informations partagées par France 3 Corse, Grégoire Lyonnet a été victime d’une agression, dans la soirée du mardi 9 janvier. Les faits se sont déroulés à Ajaccio en Corse.
L’individu est venu à l’école de danse tenue par le couple et il a demandé à voir Alizée. C’est l’époux qui est venu à sa rencontre, les coups se sont mis à pleuvoir. Un homme est intervenu pour les séparer. Cette personne était dans les locaux du studio puisque les cours continuaient encore.
L’agresseur de l’ancien danseur de "Danse avec les Stars" a été mis en garde à vue suite à ces actes de violence. D’après la communication du parquet d’Ajaccio, il effectuera un examen psychiatrique "afin de déterminer s’il est accessible à une sanction pénale". Pourquoi il a fait cela ? La question reste toujours sans réponse actuellement.
Grégoire Lyonnet et Alizée sont tombés amoureux sous l’œil des caméras et des téléspectateurs. Ils se sont connus sur le parquet de "Danse avec les Stars" en 2013, une édition que le couple a gagné haut la main.
Depuis, ils ne se sont plus lâchés. Les amoureux ont commencé une nouvelle vie en Corse, ils ont scellé leur union en 2016 et la petite Maggy est arrivée en 2019. Grégoire et Alizée ont ensuite ouvert un studio de danse.