Le fils d’Emile Mocchi, ancien maire de Propriano, est décédé, dans la soirée de vendredi 24 juin. Il a été tué par balles dans le centre-ville de Propriano, en Corse-du-Sud.
Le fils de l’ancien maire de Propriano Emile Mocchi a trouvé la mort dans le centre-ville de Propriano (Corse-du-Sud), vers 21h15 (heure locale), dans la soirée de vendredi 24 juin.
Jean-Christophe Mocchi, âgé de 56 ans, a été abattu alors qu’il se trouvait sur une terrasse. Ce quinquagénaire avait déjà fait l’objet d’une tentative d’assassinat en octobre 2021. A l’époque, il avait été touché par balles à la jambe et au bras.
Le parquet d’Ajaccio a confirmé ce décès, sans plus de détails. Une autre source a indiqué que Jean-Christophe Mocchi avait été touché de plusieurs balles. Elle a aussi précisé qu’une deuxième personne avait été légèrement blessée par des impacts de verre.
Le quinquagénaire était le patron d’une entreprise de matériaux de construction qui avait été visée par un incendie criminel au mois de juin 2021.
> Lire aussi d’autres Actualités en Corse