Trois personnes ont été retrouvées mortes dans un appartement de Bastia, en Corse. Une interpellation a été effectuée lundi à la suite de cette macabre découverte.
Lundi 8 janvier en soirée, la police a été contactée par un résident et dirigée vers un appartement dans un quartier populaire de Bastia, en Corse. Le procureur de la République rapporte la découverte de trois personnes décédées à l’intérieur. Il s’agit de deux hommes et d’une femme. Une quatrième personne, blessée, a été emmenée dans un état critique à l’hôpital.
À la suite de ces découvertes au rez-de-chaussée d’une résidence, "une personne dans l’entourage des victimes a été interpellée", a ajouté Jean-Philippe Navarre. Le procureur n’a cependant pas donné plus d’information à ce sujet.
Pour le moment, "les investigations ne permettent pas... de préciser l’origine des décès". Il va falloir attendre les médecins légistes pour la déterminer et "avancer sur les circonstances des faits". Le procureur a annoncé l’ouverture d’une enquête pour homicides volontaires, qui a été confiée à la police judiciaire de Bastia.
> Tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re