Le jeune homme a agressé sexuellement sa sœur pendant trois ans. Il a été placé en garde à vue avant d’être éloigné de sa famille.
Des pratiques incestueuses se déroulant à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, sont rapportées par BFMTV. Une jeune fille âgée de 15 ans s’est rendue au commissariat de police samedi 11 mars en compagnie de sa mère pour porter plainte contre son frère de 17 ans. Elle a dénoncé des viols et des agressions sexuelles de sa part.
La mère des deux adolescents aurait surpris son fils en train de faire subir des attouchements à sa sœur un peu plus tôt ce jour-là. Le journal La Montagne précise que cela faisait trois ans que le jeune homme a pratiqué l’inceste sur sa sœur en lui imposant des caresses et des pénétrations digitales.
Les forces de l’ordre ont arrêté et placé le mis en cause en garde à vue. Il a reconnu des atteintes sexuelles, mais nie avoir forcé sa sœur qui était "consentante", selon ses dires. Il a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles, l’adolescent a été placé sous contrôle judiciaire et éloigné de sa famille. Il a rejoint une famille d’accueil en Isère.
Sources : BFMTV, La Montagne
> A lire aussi : Val d’Oise : une enfant de 11 ans victime d’un viol en réunion à Sarcelles