Quatre frères ont été arrêtés après une altercation survenue dans la soirée du samedi 21 septembre à Saint-Priest, dans le Rhône. Lors de cette rixe, un jeune homme de 19 ans a été tué par arme blanche, tandis qu’un autre a subi des blessures graves.
Après une altercation survenue samedi soir à Saint-Priest, dans le Rhône, quatre individus, des frères, ont été arrêtés. Selon le parquet de Lyon, un jeune homme de 19 ans a perdu la vie après avoir été poignardé, tandis qu’un autre a été gravement blessé. Cette rixe serait liée à un conflit entre voisins, selon le parquet, ce qui confirme une information du quotidien Le Progrès.
Une dispute a d’abord eu lieu entre deux familles vivant dans le même immeuble, ce qui a conduit les forces de l’ordre à intervenir, selon la source mentionnée. Une bagarre a par la suite éclaté entre les deux groupes dans le hall de l’immeuble, juste au moment où les policiers s’apprêtaient à partir, bien que des agents municipaux étaient encore sur place.
> À lire aussi : Lyon : une femme de ménage découvre plusieurs kilos de cocaïne et des armes dans un Airbnb
Le jeune homme de 19 ans est décédé sur les lieux de l’incident, tandis qu’un autre, âgé de 20 ans, a été rapidement évacué en urgence vers l’hôpital. Les quatre frères, de 31, 30, 28 et 26 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue, relaient les médias nationaux comme Le Parisien. Une enquête pour homicide volontaire et tentative d’homicide a été lancée par le parquet.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re