Illustration - SIPA
Une caissière du centre commercial de Blagnac, à Toulouse, et six clients ont été arrêtés la semaine dernière. Ces derniers ont eu une facture allégée de 300 euros alors qu’ils avaient fait une course évaluée à 10.000 euros.
L’affluence est certes plus importante en ce période de Noël, mais les services de sécurité d’un supermarché à Toulouse restent vigilants. C’est ainsi qu’ils ont pu démasquer une arnaque bien mise au point jeudi dernier, entraînant l’interpellation d’une caissière âgée de 22 ans et trois couples.
Les agents se sont en effet aperçus, lors du passage des couples à la caisse, que la jeune femme ne scannait qu’un article sur trois, selon 20 Minutes. Sur trois chariots de courses, la facture était seulement à 300 euros alors qu’elle devait en réalité s’élever à 10 000 euros, souligne une source au sein de la police.
Lorsque la ruse a été découverte, les six personnes et la caissière ont été arrêtées par le groupe d’appui judiciaire de la sûreté départementale. Placées en garde à vue, elles devaient être jugées en comparution immédiate lundi, par le tribunal correctionnel de Toulouse.
>>> Plus d’articles de faits divers en France